ùgarth

voyages entre BAR et JDR



bon c'est décidé je quitte BAR pour aller voir du paysage ...
on m'a fortement conseillé JDR ... je comprends pas parce que je me sens pas
inadaptée, bizarre, folle, dérang ... heu ouai bon bah finalement je comprends pourquoi on me l'a conseillé ...

*ramasse son tonneau et ses sacs*

bon bah il y a là-dedans tout ce qu'il me faut pour le voyage :
-de la bière
-de la bière
et ... de la bière ..


bon aller check-point :
-bouteilles de whisky ? J'ai !
-bouteilles de vodka ? J'ai !
-seringues et système de turbine pour mes injections de tequila toutes les demi-heures ? J'ai
-alcool en vrac au cas où le voyage dure plus de 1h30 (bah ui avec ce que j'ai là je vais pas tenir

des heures ...) j'ai
-tonneau mix? j'ai
(tonneau mix=un tonneau moitié bière moitié tequila ...)


j'ai aussi pris un carnet où je vais noter toutes mes aventures ...
une petite prière à LORDinateur et j'y vais :

notre père qui est au complexe !
que ton nom soit sanctifié
que ton règne se maintienne
que ta volonté soit faite au JDR comme au BAR
donne nous notre cuite quotidienne
pardonne-nous nos vomissement comme nous pardonnons ceux des autres
ne nous supprime pas la tentation, et délivre nous des félons
ça c'est à toi qu'appartient dans tous les siècles, la puissance, le règne, la gloire et notre bonheur
AMEN (... moi à boire ...)


*s'en va sur le sentier à travers la forêt en sifflant*

""""""""""""""""""""""""""""""carnet de bord"""""""""""""""""""""""""""""""""

voyage vers JDR, minutes (écoulées depuis le départ du BAR) : 10

j'ai vidé une ou deux bouteilles, le chemin me semble interminable, je n'ai pas pris assez d'alcool, je dois me rationner car sinon ... le manque !!!! noooooooon

voyage vers JDR, minutes : 30

pose injection, j'ai tout installé et je suis en train de poser mon intraveineuse de tequila ... tout va pour le mieux dans le plus beau des mondes .... mais il y a des bruit étranges ....

voyage vers JDR, minutes : 37

jai cru entendre une voix, comme une voix d'enfant qui s'entraîne au chant ... "sol do mi" ... c'est ce que j'ai cru entendre du moins ... étrange comme échauffement ...

voyage vers JDR , minutes : 62

bouu quelle aventure !!
résumé de ma mésaventure : je marchais toujours dans la forêt, la voix des enfants se faisait de plus en plus proche mais elle semblait presque inhumaine .. et pour cause !!!!!
c'étaient d'affreux bizounours !!! d'abord je les trouvai plutôt mignons, en plus avec tout le sang que j'ai dans mon alcool là je suis plus assez méfiante ...
quand ils se sont approchés de moi je n'ai rien dit mais vous savez ce qu'ils ont fait ces petits malpropres ???
soudainement l'un d'eux m'a attaqué par derrière si je puis dire et il a soulevé ma jupe elfique(donc très courte) tout en se frottant à moi !!!!!
j'eus peur mais peur !!!!
et puis comme si le destin voulait me priver de boire pendant plus de 10 mn, pendant que je m'enfuyais, les bizounours aux trousses je me suis retrouvée les pieds dans l'eau et face à des snickers sauvages !!! on a pas idée de laisser traîner des bestioles comme ça !!!
j'étais bloquée les bizounours sodomites derrière, les snickers sauvages devant ... la situation paraissait inextricable !!!
mais c'est là qu'eut lieu le miracle ... tout en courant avec toutes mes affaires sur le dos (plutôt mourir que de laisser de l'alcool au sol !! (mon precieeeeeuuuux ....)) j'eus l'idée merveilleuse me direz-vous de me servir des snickers sauvages en les effrayant avec l'éventuelle menace que
pouvaient représenter les bisounours pour eux .... je m'explique :
les bizounours sodomites ne se contentent pas d'humains et autres créatures comme nous lors de la période de rut, lorsqu'ils sont en nombre suffisant ils s'attaquent aussi à des bêtes telles que les snickers sauvages or ici les bizounours étaient en supériorité numérique jai donc couru en
rond très vite de façon à ce que les snickers soient juste derrière moi et qu'ils soient eux même suivis par les bizounours et quand les snickers se sont apercus qu'ils étaient des cibles potentielles pour les bizounours ils ont accéléré là !
j'ai fais un salto arrière et j'ai atterri sur un snickers qui se foutait bien de ma présence ... puisque dans leur course ils m'avaient presque tous oubliée (ou alors les snickers pensaient que mieux valait fuir que de me déloger ...
finalement une fois arrivés en haut du mont JDR les bizounours sont repartis en arrière : bah oui comme ils étaient en rut ils n'avaient pas protégé leurs parties et une fois en haut du mont ... ils ont eu froid ..
moi j'ai assommé mon snickers (du coup j'ai plein de noisette partout maintenant !) et je m'en suis servi comme surf .... maintenant j'arrive dans le cratère alors je bois un bon coup ... tout a été bien plus vite que je pensais !!! à cause de ces bestioles ...

ps : à tous ceux qui pensent que ma façon de me débarrasser de toutes ces bêtes sanguinaires est

invraisemblable, eh bien je repondrai que ce ne sont que des jaloux de mes performances au lancer de dé de chance^^


*regarde le cratère avec entrain (peut-être à cause de l'alcool) et s'avance en chantonnant "des monts (démon?) et merveilles, sommeillent en nos coeurs ..."*


06/12/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres