ùgarth

testes purete geek et boulet..

Bon alors j'ai refais un teste de pureté...les resultat sont légérement inquiétant mais je suis sympas quand même hein....


Votre Score : 314
Pourcentage de réponses positives : 71 %
Réponses positives sur les boissons: 89 %
Réponses positives sur les drogues : 100 %
Réponses positives sur le sexe : 70 %

Commentaire : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en
blanc s'occupent de tout.

non non j'ai pas triché...

je vous annonce que j'ai eu 24% au teste de boulet...ce qui reste raisonable !!! je suis fiere de moi ^^
teste de geek
Votre score est de : 1122
Vous faites partie des Reasonable Geeks
Pas mal... Un bon taux de geekitude coule dans vos veines, mais vous êtes encore trop sociable pour faire un bon geek. Débarrassez-vous des quelques amis qui ont l'outrecuidance de vous tirer hors de chez vous. :-p


01/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres