ùgarth

semaine a théme : les péchés

semaine à themes : les péchés

biens sur je choisi la luxure...

je me presente ,penelope, 25 ans;Je suis etudiante en "shopping, make up et lingerie fine" le jour,gogo danceuse la nuit...bien entendu la dance et le strip c'est encore pas assez mais au moins j'ai plein d'hommes a mes pieds...je les collectiones , consommes et jete .
des histoires d'amour ? jamais.
la vie est trop courte et les plaisirs du corps trop interessants pour que je face autre chose de mon temps libre que de..hummm
enfin vous voyez quoi..

dans la vie j'aime: parler de luxure,la luxure,"luxurer" :p
jaime pas : ne pas luxurer ,tout ce qui va à l'encontre de la luxure


31/10/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres