ùgarth

reaction a la demande en mariage

~~~~~~~~~telement j'étais contente j'ai oubliée mettre la date !!! hahaha~~~
Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle a annoncer...
ON M'A DEMANDEE EN MARIAGE !!!! Mon protecteur!!!! Pourtant il sais que pour moi le mariage c'est un peu comme le mariage que j'avais avec Dieu au couvant...enfin bon il sait mon manque de sérieux lorsque je suis en concubinage... bizarrement j'ai tout de suite accepté sa demande...parce qu'il a été guidé dans sa démarche par notre maître l'Ordinateur!! Et puis je dois avouer, que cet être dénué de sentiments en temps normal est totalement trop excitant... me donnant en plus un sentiment de domination !!!!!
Grrrrrrrrrr J'ADORE !!! Notre mariage sera bientôt célébré ... j'espère pouvoir vite profiter de mon mariage!! Enfin de mon nouvel amant quoi...
Tellement impassible, un visage sans aucun sentiment...j'espère pouvoir le faire sourire ...ou mieux ;p

Vive notre maître a tous,Garant de notre bonheur !!!


01/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres