ùgarth

premiere fiche JDR enregistrée,nouveaux RP et HRP

je viens de mapercevoir que cela fais 12mois et 21min (à 00:51 le 13/06/05)
que je suis sur parano!!!un an !!!
et jai changé de secteur il ya a peine une demi heure jai donc fêté un an au BAR
c'est une nouvelle vie qui commence,une nouvelle année...

note aux JDR : desolé pour la photo je suis pas très doué j'attend apres qq1 pour me la changer promis je fais ca dans la journée...mais si un graphiste passe par la...qu'il n'hesite pas!!

mes textes BAR: https://lulu.blog4ever.com

------------------------------------------------------------------------
°°°°°°°°°°°°°°°°°Humeures du moment°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
------------------------------------------------------------------------

bah ma foi pas des plus joyeuse mais mon rp n'en subis pas les consequece en cette date festive ou je change de secteur...
les exam arrivent ,l'amitier n'est qu'un leure.....les gens sont lache,oubli la loyauté par manque de confiance en leurs amis,par peur de se rendre compte qu'il étaient dans l'erreur....


===============================RP======================================

bon c'est descidé je quitte BAR pour aller voir du paysage...
on m'a fortement conseillé JDR...je comprend pas parce que je me sens pas
inadaptée,bizare, folle,dérang...heu ouai bon bah finalement je comprend pourquoi on me l'a conseillé...

*ramasse son tonneau et ses sacs*

bon bah il ya la dedans tout ce qu'il me faut pour le voyage :
-de la biere
-de la biere
et...de la biere...


bon allé check point :
-bouteilles de wisky? j'ai!
-bouteilles de vodka? j'ai!
-seringues et systeme de turbine pour mes injections de tekilla toute les demi heures ? J'ai
-alcool en vrac au cas ou le voyage dur plus de 1h30(bah ui avec ce que jai la je vais pas tenir

des heures...) j'ai
-tonneau mix? j'ai
(tonneau mix=un tonneau moitié biere moitié tekilla...)


j'ai aussi pris un carnet ou je vais noter toutes mes avantures...
une petite priére à LORDinateur et j'y vais:

notre père qui es au complex!
que ton nom soit sanctifié
que te reigne se minteigne(je sais pas l'ecrir jai pas de dico que quelqu'un me corrige!!!sil vous plais)
que ta volonté soit faite au JDR comme au BAR
donne nous notre cuite quotidiene
pardonne nous nos vomissement comme nous pardonnons ceux des autres
ne nous supprime pas la tentation,et delivre nous des felons
ca c'est a toi qu'appartiens dans tous les sciecles,la puissance,le regne,la gloire et notre bonheur
AMEN (...moi à boire...)


=====>voila j'ai fais mon notre père je dois laisser un message à tous mes amis pochtrons du BAR :

Mes amis je vous quite la chope a la main l'avantage étant que nous ne pouvons étre tristes nous pouvons feter mon depart dignement sans une larme...
j'ai un besoin vital en ce moment de changement...pourtant je resterais une bonne pochtronne,toujours prête à vider un tonneau ou deux...(ou 3...)n'hesitez jamais à proposer de boir un verre!!!
les amis je reviendrais peut être un jour ,LORDinateur seul sais...

=====>A ma FAMILLE :
j'annonce officielement que je renie toute la descendance de mes filles que je reconnais quand même car je les aimes un minimum mais les autres peuvent considerer aujourd'hui que leur grand mere (arriere grand mere...)est morte.
mes raisons? personnelles et toutes facon censurée pour votre securité..

à la revoyure....


*s'en va sur le sentier à traver la foret en siflant*

""""""""""""""""""""""""""""""carnet de bord"""""""""""""""""""""""""""""""""

voyage vers JDR,minute (ecoulées depuis le depart du BAR) : 10

j'ai vidée une ou deux bouteilles,le chemin me semble interminable,je n'ai pas pris assez d'alcool,je dois me rationner car sinon...le manque!!!! noooooooon

voyage vers JDR,minute:30

pose injection,j'ai tout installé et je suis en train de poser mon intraveneuse de tekilla...tout va pour le mieu dans le plus beau des mondes....mais il ya des bruit étranges....

voyage vers JDR,minute:37

jai cru entendre une voix,comme une voix d'enfant qui s'entraine au chant..."sol do mi"...c'est ce que j'ai cru entendre du moin...étrange comme echaufement...

voyage vers JDR,minute:62

bouu quelle aventure !!
resumé de ma mesaventure :je marchais toujours dans la foret,la voix des enfants se faisaient de plus en plus proches mais elles semblais presque inhumaines...et pour cause!!!!!
c'étais d'affreux bizounours !!! dabord je les trouvais plutot mignons,en plus avec tout le sang que jai dans mon alcool la je suis plus assez mefiante...
quand ils se sont appochés de moi je n'ai rien dis mais vous savez ce qu'ils ont fait ces petits malpropres???
soudainement l'un d'eux m'a attaqué par deriére si je puis dire et il a soulevé ma jupe élfique(donc très courte) tout en se frotant à moi!!!!!
j eu peur mais peur !!!!
et puis comme si le destin voulais me priver de boire pendant plus de 10min,pendant que je m'enfuyez ,les bizounours aux trousses je me suis retrouvée les pieds dans l'eau et face à des snickers sauvages !!!on a pas idée de laisser trainer des bestioles comme ca!!!
j'étais bloquée les bizounours sodomites derriers,sles snickers sauvages devant...la situation parraissait inextricable!!!
mais c'est la qu'eu lieu le miracle...tout en courant avec toutes mes affaires sur le dos(plutot mourir que de laisser de l'alcool au sol!!(mon precieeeeeuuuu....))j'eu l'idée merveilleuse me direz vous de me servir des snickers sauvages en les effréyant avec l'eventuelle menace que
pouvaient representer les bisounours pour eux....je m'expique:
les bizounours sodomite ne se contentent pas d'humains et autres creatures comme nous lors de la periode de rute,lorqu'ils sont en nombre suffisants il s'attaquent aussi à des bétes telles que les snickers sauvages or ici les bizounours étaient en superiorité numerique jai donc courru e
rond très vite de facon à ce que les snickers soient juste derrier moi et qu'ils soient eux même suivis par les bizounours et quand les snickers se sont appercus qu'ils étaient des cibles potentiels pour les bizounours ils ont accelérés la !
j'ai fais un salto arriere et jai atteris sur un snickers qui se fouttai bien de ma presence...puique dans leur course ils m'avaient presque tous oubliés (ou alors les snickers pensaient que mieu valait fuir que de me deloger...
finalement une fois arrivé en haut du mont JDR les bizounours sont repartis en arrier:bah oui comme ils étaient en rute ils navais pas protégés leurs parti et une fois en haut du mont...ils ont eux froid..
moi j'ai assomé mon snicker (du coup jai plein de noisette partout maintenant! ) et je m'en suis servie comme surf ....maintenant j'arrive dans le cratere alors je bois un bon coup...tout a été bien plus vite que je pensais!!! à cause de ces bestioles...

ps : à tout ce qui pensent que ma facon de me debarasser de toutes ces bêtes sanguinaire est

invraissamble,et bien je repondrais que ce ne sont que des jaloux de mes performances aux lancé de dé de chance^^


*regarde le cratere avec entrain(peut être à cause de l'alcool) et s'avance en chantonnant "des mont(demon?)et merveilles,sommeillent en nos coeurs..."*

=====================Présentation HRP=====================



nouveau secteur,nouveau rp donc...nouveau hrp....

bonsoir (ui je suis poli et il est dans le soir la..)

je m'apelle houda et ca même le soir..(sauf le soir ou je suis gogo danceuse dans un bar et la mon nom de scene c'est penelope...)on me surnome douda,doud,leeloo,et en ce moment c'est Lulu....
alors commencons par clarifier les choses : je ne suis pas asiatique...je suis marocaine et algeriene et si toi qui lis ma fiche tu la lis jusque la et bien tu sauras cette info qui dechire...
bon je suis une adolecente moyene avec un blog comme tout le monde(mais pas un skyblog,ya des limites à mon adolescence!!!)
la description physique et totamement inutile et sans interet puisque :
1)ya les photos obligatoires
2)il n'y a aucun interet...on est pas sur un chat ou ca drague à tout va je crois,bien que notre ame soeur ne puis être qu'un membre de parano c'est pas une raison pour la chercher : LORDinateur nous l'apportera en temps voulu!

à part ca que dire....
bon je suis en train de passer bon bac ,en econimie et social,j'espere l'avoir même si c'est improbable...
j'ai deja retapé ma premiére,changé de lycée au cours de ma 1ere premiere (vous suivez toujours?)
je suis dans un bahut pourrit et je suis pressée d'en partir même si j'ai le regret de m'appercevoir que les gens sont tous les même ou que j'aille...laches,traitres...des bon felons....faites attention certains arrivent a entrer dans parano par milles subterfuges,ils sont doués et manipulateurs...faisons leur la guerre!!!(c'est pas du rp ca?tant pis...)

j'ai une manie assez marrante qu'est le changement de coupe ou de couleur de cheveux au point d'aller parfois dans l'etrange...mais personne ne m'en voudra de toute facon moi je m'en fou j'aime!!!


bon alors heuuu en savoir plus sur moi:
j'aime bouffer des pizza au fromage de chez carfour au petit dej (surtout au lan demain de cuite!!!)
bien sur je vous passe le j'aime sortir avec gnagnagna ,mes copains gnagnagba
parce que justement les copains en ce moment c'est moyen...

bah tiens voila ca c'est une idée pour parlé de facon objective de moi ....

les gens sur qui je peux compter(très rares)disent de moi que :
je suis sympas,serviable,sociable,souriante,aimable,ouverte...bien sur jai aussi des defaults:
je suis impulsive,pas assez recuniere(selon ma soeur je pardonne trop à ceux qui me font du mal)
je suis reine de l'impro (astalys ma fille peu confirmer)je m'organise au derier moment ,ca marche mais ca ennerve un peu des gens des fois mais la planification c'est pas mon truc...


bon maintenant un personne qui ne m'aime pas ma donnéles raisons rescenment :
je suis une mechante arogante,je juge bien trop vite ,je n'ai pas de principes:je suis une catin en gros parce que je roule une pelle à un pote maqué(recituons les choses dans leur contexte pr eviter une mauvaise interpretation du lecteur:le pote en question fut mon meilleur ami...)

voila je crois que c'est tout...on rajoutera /modifira plus tard
l'adresse de mon "site" : https://lulu.blog4ever.com


13/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres