ùgarth

pardonne moi

J e l'ai trouvé...

j'ai cherché dans tous les tirroires...

et je l'ai trouvé,sous une quelques papiers en vrac...je me suis assise sur mon lit,entourée de tous ces cahiers dans lesquels je cherchais ce qui t'avais blessée,tous ces cahiers que j'ai relus qui m'on fait mal à mon tour...mal necessaire ?...mon passé me ratrappe encore.
je l'ai ouvert ,j'apprehendais assez ce que j'allais y trouver , comme si dans ces pages j'avais été "dénoncée" par une autre.Ce n'est pas moi...j'ai pas pu écrire ça..
je le relis..
si
ca ne peut être que de moi.
d'un coup je ressent ce sentiments que j'ai si mal décris dans ces lignes...ou peut être que je ne l'avais pas vraiment compris pour le décrire.
j'essaye de Le refermer...de me dire que c'est du passé que je dois passer à autre chose...Avec toi..mais c'est bien plus dur , une fois de plus mon passé me rattrape et me fais du mal...beaucoup trop de mal.mais le pire c'est qu'il t'en ai fait à toi , et la la douleur deviens incroyable.
tu es là
et tu vois ca ...
tu me vois...comme personne ne m'aura vu ....
en j'enrage ,j'etouffe,je me nois je me perd  
je vais mourir
tu es la...
il ya la neiges , la lumiére
j'avance ,honteuse,desolée,mais avec la certitude que je ne ressentirais plus jamais ce qu'il ya dans ce texte...

                                                                   pardonne moi


10/11/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres