ùgarth

on y reviens...celui qui comprend m'explique...

je me sens
vide
incomprise
inconciente
innocente
malade
tous mes sentiments me remontent
jai envie de vomir
je vois flou ..
des larmes plein les yeux
je comprend pas
pourquoi?
pourquoi ces mots
pourquoi je pleurs

je veux dormir
sans rêve
sans vie
juste dormir
et ne plus penser
rien
vide
la nuit j'ai peur
la nuit je meurs
et j'aime la nuit
plus que le jour
plus que la pluie
jaime quand la nuit il pleut
pas quand il pleut la nuit
association de mots
de maux
j'ai mal
on y reviens
je n'oublis pas
écrir pour oublier?
délire narcissique masochiste
je m'aime quand je pleure
je pleur pour que tu m'aimes
je déteste pleurer
je préfere la pluie
on y reviens
c'est un cercle
un carré
ou un losange
ou peu etre rien encore
c'est vide
rien ne s'oublis on rend juste les choses plus suportables...
jamais je ne me supporterais...
alors je tombe
comme la pluie..


on y reviens ?


09/12/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres