ùgarth

mort de la none naissance de la vampire

Une jeune vampire victime de la soif des nouveaux nés...

Je suis une jeune vampire… Je ne suis pas de parents vampires mais a l'origine une simple humaine (ancienne none...ça laisse des traces...) qui fut transformée une chaude nuit d'été. La vampire qui avait décidé de me transformer était une belle créature de la nuit, lesbienne, aux hormones en constante ébullition. Cela a fortement marqué mon nouveau code génétique déjà assez atteint par mes années de couvant...

Cette belle du nom de Deathia était quelque peu ivre en ce soir magnifique et me traîna jusqu'a la ville la plus proche. Bougre! Nous étions dans un village paumé au milieu de la campagne française (il y ‘en a tellement la bas...) la seule richesse de ce bled semblait être un alcool fameux d'origine étrangère qu'ils avaient réussi a imiter à la perfection... Mais tout les habitants étaient profondément endormis et ma protectrice peu soucieuse de trouver réellement un moyen de me faire boire du sang humain me vida d'une grosse partie du mien tout en déambulant dans les rues désertes.

Elle fini par avoir une idée... elle me fit boire (en quantité industrielle peu négligeable mêm e pour un troll...) cet alcool du "pays": la tequila.
Voyant que je ne me réveillais toujours pas et s'inquiétant de mon teint anormalement blanc (même pour une vampire) elle m'injecta dans les chevilles et la nuque d’abord de la tequila puis tout ce qui lui passa sous la main: bière de mauvaise qualité,rhum artisanal,alcool a 90,désinfectant,cidre,gin.....

Au bout de quelques heures les produits firent leur effet: je me réveilla encore plus bourrée que ma génitrice et un taux de sang faible dans mon alcool...
Les jours passèrent et mon système s'accoutumant a l’alcool je dessoulais... Je fut presque entièrement consciente quand un problème se posa: comment me nourrir ? Et de quoi ?? Le sang évidement me direz vous...et la catastrophe...nausée,vomissement mal de crâne...tout les inconvénients de la fin de cuite sans aucun avantage ( sauf si on considère vomir ses tripes comme un avantage...)

Deathia réfléchissant aussi vite que lorsqu’elle devait choisir entre plusieurs prétendants décida de me redonner de la tequila...l’effet fut immédiat (après 54 litres avalés cul sec) je me sentait d'une humeur joviale et festive,une envie de prendre dans mes bras tout le monde, d'embrasser tous les gens qui passaient par la...femmes , hommes...
Ma vie au couvant et mes voyages avec Deathia, mon dévouement passé pour jésus tout ça ma poussé à une bisexualité que j'assume totalement et revendique…


Voila depuis je fais la fête continuellement me noyant dans l'alcool, j’ai appris a supporter mieux le sang et j’en prend à petite dose puisqu’il me fait le même effet que les ecstasy chez les humains...ce qui peut être pratique voyez vous même:
Je suis avec un homme humain(ou une femme) je lui pompe un peu de sang et hop ! Je suis partie pour des heures de folies…


01/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres