ùgarth

mea culpa

il fais chaud et pourtant j'ai telement froid
comme si mon corp ce glacait a chaque fois que j'ecris un mot dans ce carnet
sur toute les pages recouvertes on vois certains mots revenir sans cesse , des symboles...
toutes ce choses que d'autre auraient remarqué et essayé de comprendre depuis longtemps eu ne le voient mm pas

aujourd'hui je comprend a quel point jai été naive ,moi qui avais compris depuis longtemps que certain evenement ne changaient rien a "ma" vie j'ai été assée folle pour croir que celui la ,pour lequel ils mavaient fait tant de promesse ,celui la changerais quelque chose,me libererais..

me suis trompé et ce n'est pas tant leur comportement qui me tue mais moi et moi seule;
cette facon naive que jai eu de croire a leur promesses
maintenant si je souffre ,si je reste la sans bouger et a me remetre a mourir a petit feu c'est de ma faute et uniquement de la mienne ...


08/09/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres