ùgarth

le petit chaperon rouge...ma version

 

 

 

Le petit chaperon rouge,

 

 

Il été une fois dans une grande ville, avec des immeubles, des maisons, des dealers, des bureaux de tabac et des épiciers arabes, une nana qui kiffait aller en boite et jouer sa tacasse un peu aussi.

Elle été tout le temps en rouge et pour ça tout le monde l'appelais le petit chaperon rouge.

 

Sa grand mère elle, été une grande dj, et son domaine de prédilection été évidement la hard tech, chose normale pour une teufeuse.

 

La grand mère désespérant de sa petite fille qui allais dans des boites de tacassse l'emmena un jour faire les magasins à châtelet et à bastille pour lui acheter des sapes un peu correct, genre un baggy rouge, un t shirt rouge, un sweet rouge, des globes rouges, des chaussettes rouges, un string…noir -__-

 

Une fois quelle fut habillée le petit chaperon rouge mourrait d'envie d'aller en teuf

Evidement sa grand mère souhaitais la voir pressente la prochaine fois qu'elle poserais du son.

Alors la grand mère appela sa belle fille qui l'aimais pas trop et lui dis :

 

« Je suis un peu malade, isolé dans mon camtar au milieu de la foret je suis grave en manque de prod sa mère, tu pourrais pas me faire parvenir un peu de CC, quelques xse, quelques kil…heuu grammes de speed, de la beuh de ton jardin et des champis de la foret derrière chez toi pour me soigner ?j'aimerais bien revoir ma ptite fille aussi ! »

 

La mère ne sus refuser cela à la pauvre petite vieille perdue dans son camtar et le samedi soir venant, le petit chaperon rouge dans sa tenue de teufeuse marchait dans les bois vers la teuf indiquée par sa mère grand, tenant dans son sac tout son matos,

 

C'est alors que surgit des buissons le grand méchant teufeur des bois !

 

-Que fais tu ici jeune fille, toute seule ??

-Je vais apporter du matos à ma grand mère qui mix ce soir !

-Sérieux ?? Bah nan mais attend autant le prendre le matos !!

-Haaa non en plus je sais que tu veux juste prendre mon matos et me pecho, et je suis pas une fille facile !  Dis le petit chaperon rouge dans un élan inespéré de perspicacité.

-mais naaaan sérieux reviiieennns !!

 

Alors, il lui proposa de lui offrir un splif, il l'a fi fumé mais, le subtil afghan qu'il avais mis dans ce splif terrassa le pauvre petit chaperon rouge et il se dirigea vers la teuf, la nana sous le bras en se disant qu'il allais sûrement pouvoir détrousser la grand mère et que ensuite il se taperais le petit chaperon rouge

Il alla donc payer le même splif a la grand mère mais il fallut une grande, très très grande quantité pour quelle sois un petit peu foncedé


Là, soudain et sans bruit dans tout ce brouhaha (ha !) débarqua un teufeur nommé petit chinois,

petit chinois compris vite les plans du grand méchant teufeur et alla le raisonner :

Nan mais sérieux c'est con ce que tu fais, ca pourrais grave bien se passer, en plus c'est un bon contact à avoir la mamy elle est cool, elle pose du bon son, sérieux tu te comporte comme une merde depuis quelque temps

Vas-y arrête et essaye plutôt de gratter l'amitié et je suis sure qu'elle te ferons tâter de leur matos !

 

Le petit chinois ne se trompait pas, la mamy été d'un naturel anarcho communiste et quand on lui expliqua la situation elles leur offrit à tous deux un rail de CC et leur passa du matos toute la soirée,

 À la fin le grand méchant teufeur des bois se tapa le petit chaperon rouge

 

Et le petit chinois pécho….la grand mère.








05/08/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres