ùgarth

je t'aime , à ta facon,à ma facon...

tu dis que tu les aimes , mais peut être est ce simplement ce que elles representent pour toi que tu aime,peut être parce que une fois dans leurs draps elles te rassurent ,elles flattent ton ego,ce n'est pas la personne que tu aimes mais ce quelle symbolise.ce n'est pas vraiment (en partie ) en temps que personne qu'elle t'apporte quelque chose mais en temps que Femme...
j'ai surement aussi cette conception de la chose pourtant j'ai le sentiment que tu m'a apporté quelque chose en temps que personne,la aussi je me trompe peut être mais pourtant au fond j'espere ne pas être simplement un symbole sans pretendre à être "l'elue" , sans pretendre être la seule entre tes bras j'espere un place peut être illusoire ailleur que dans tes dras...


01/06/2005
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres