ùgarth

HRP/jour de l'an..

vendredi 31 decembre 2004

BANANNEEEEEEEEEEEEEEE et voila on est contente on a eu une super occasion de faire une grosse fête,de terminer tous trooop bourés comme des trous mais bon c'est pas grave c'est quand même le nouvel an...une bonne excuse de plus pr faire la fête..notez je suis pas contre ca permet de faire plein de nouvelles experiences : bah ouai on est bourré alors on fais plein de conneries(pardon romain pardon)mais boooon soyons pas rabat joie hein !! loool
bon personnellement la soirée se termina bien tot mais n'en fut pas moins sympatique pour autant...les alleas de l'alcoolique moyenne du BAR m'imposée de rentrer bien torchée et avant de partir j'ai du harcelé Ambre,ma jeune protégée : "est ce que je sens l'alcool ??"bien sur ma paranoïa étée justifier mais l'unitée parentale n'as rien remarquée..ouf °_°()
bon la journée la fut presque reposante sauf bien sur cette question qui me taraude : quand est ce que je ferais la tonne de devoir que j'ai a faire ??
bon aller je vais reviser pour le bac...non je plaisante :p


01/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres