ùgarth

fin mai

ce n'est pas toute la misere du monde que je porte en moi ,c'est toute sa haine.

la rencune me consume.même le sucre deviens amere dans ma bouche.les fleures n'ont plus d'odeure,et je reste la au milieu d'un arc en ciel que je vois noir.

je me sens enfermée même dans l'immencitée,sans issue je suis seule je pleure

j'aurais attendu si longtemps la venue de quelqu'un.mais chaque fois je suis remontée pourmieu tomber.je sens leurs mains sur ma tête,m'empechent d'être,la peur au ventre j'avance sans vraiment le vouloir.laissez moi hier je vous laisse mes land demain.fatiquée comme je le suis je n'ai plus gout à rien.je ne sais même pas si les drogues m'aideront à aimer ce que vous me forcez a vivre,seule avec ma haine.

je me sens incapable d'aimer ,incapable de changer,de vivre sans regreter,de vivre sans detester,de vivre...



01/06/2005
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres