ùgarth

derniere fiche BAR complete connue avant demenagement

Yodith-O-BAR  9720  

19 ans france montesson

Pour des raisons qui me sont propres(et censurée pour votre securité jai decidé de renier TOUTE ma descendence au dela de mes filles auquelles malgres tout je reste attachée..je ne suis donc plus grand mere et si mes arrieres petits enfants venaient se presenter a moi il y a de forte chance qu'un coup de chope alsaciene leur tombe sur le coin de la figure...sur ce je retourne boir pour oublier...


dites moi que tout n'est pas si sombre...


)))))))))))))))))))))))))))humeur du moment((((((((((((((((((((((((((((((((((

les gens sont marrant,l'amitier est une arnaque pour propager les prets financier "sans interets" entre des gens que la banque recale,les gens remarques vos pseudo quand vous y parlé d'autres que eux mais quand ils s'agit d'eux il preferent ne pas comprendre ("tu es une connasse" ah tiens de qui elle peut bien parler ?faudrait que je me renseigne !! ===>attitude de Dinde...)

nempeche ma fille je devrais prendre peure : quand j'utilise le mot amie vous le prenez pas pr vous ,la ou je met le mot connasse vous le prenez pour vous et donc je suis une mechante...
))))))))))))))))))))))))))))))end((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

anciens textes maintenant disponibles sur
https://lulu.blog4ever.com/blog/article.php?id=1131&a=1283

devant mon pc en cette pluvieuse nuit de mai je me demande : je reste je reste pas , pas sur parano hein , ca je sais que je reste...LORDinateur et moi c'est à la vie à la mort...ca ya aucun doute mais c'est plutot le secteur...dans mes envies de changements radicaux j'avais envisagée un changement de secteur mais j'étais encore trop atyachée au BAR pour cela...
maitenant c'est plus une question d'attachement ou quoi.. je suis et serais toujours une pochtrone du BAR fidele à mes ideaux alcooliques mais je sais pas..peut être que j'ai changée..l'alcool a t'il assombri mon esprit ? moi qui fut si joyeuse je deviens non pas totalement depressive mais plutot une sorte de squizofrene tantot joyeuse et aimant tout le monde ,tantot deprimé , suicidaire, haineuse envers l'espece humaine..

Alors que faire ?? la est la question

ce soir tout me semble horriblement deprimant : la pluie , une interdiction subite de sortie de territoire qui survient sans raison ,une envie de voir l'être aimée (ouai c'est un grand mot mais ca fais poetique) le bac qui arrive
en fait c'est trop de stress,de melancolie et tout...

jai cas refaire ma fiche...mais ca fais telement de fois que je commence une nouvelle fiche et que au finale je ne la change pas ,je formate mon pc pour une raison independante de ma volonté et hop je perd toute ma nouvelle fiche pas mise en ligne ..
l'horreur informatique...

ma squizofrenie m'enpéche d'aprecier trop longtemps un des personnages que je crée...puisque tout les jours je change de personnalitée et que chaqu'un de ces personnage c'est moi parfois poussée a l'extreme..parfois simplement un sentiment que je ressent a l'instant que je transphorme...tout ca me parrais bien bizar..dire que je veux rentrer das une ecole de psyco...y vont me recaler c'est net la ...trop de probleme dans ma pauvre tête...
bon allé je me sens motivée pour creer un personnage..essayer de faire quelquechose de pas trop nul ...




mon coté radoteur alcoolique me pousse a laisser quand mm l'histoire de ma transphormation resumé et vu autrement..."Moi à mon époque..."
~~~~~~~~~~~~~~~~~mes enfants,petits enfants et arrieres petits enfants...~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Endymia-R-MTL 35403(mon ariere petite fille)
Jihem-O-MTL 30761 (mon petit fils)
Sehen-O-GTH 33956 (autre petit fils..et maintenant mon amant!et ce fu aussi mon "beau cousin a un moment..et donc mon beau fils...mais c fini)
Ambre-V-ESO 11010 (ma fille et cousine)
Astalys-J-GDE 10932 (ma fille et cousine aussi logik non ?)
obierwan-J-GDE 11233 (mon amant..)
Blackjowy-O-CPU 9080 (mon epous..)
lolokth-O-MTL 33051 (mon autre petit fils que javais oublié sur la liste..excuse moi excuse moi!!!)
goblino78-IR-BAR 42269 (mon fils !! le petit dernier !!!)



KANAR-J-BAR 3894 ca c'est ma soeurette un peu speciale a moi :p une vrai alcoolo ..entre pochtrone on se comprend si bien..
#######################################=RP=########################################

bon hé bien je vais resumer mon histoire :

*vide une ou deux bouteilles de 5 litre de tekila*

j'étais une petite none gentille ,pieuse et tout et tout...un soir que des idées impures me torturais je suis allées prier en regagnant ma cellule jai entendu quelqu'un frapper à la porte du monastére...je trouvais a la porte ,totalement ivre une femme magnifique,d'une beauté malsaine...elle me sauta dessus et...je m'evanoui

*et hop une chtite douzaine de vodka malabar:p*

quand je me reveillais jétais changée..je ne m'en plain pas...jai les veines a 98% remplies d'alcool,notre maitre l'ordinateur m'as apporté la bonne parole au traver de celui qui est devenu le 11 juillet 2004 mon époux..depuis je suis une vampire mariée ,comblée,infidé..heuu enfin voila quoi...
je dois quand mm remercier jowy..mon tendre époux..c'est lui qui m'a ramené a notre maitre...
*"legerement" bourée*au fait je vous ai jamais raconté comment je suis arrive au service de notre maitre l'Ordinateur ?? *un tonneau de rhum..*
*assez fortement bourrée..." bah c'étais si jme rapelle bien en...en...1732 ou 78 ou ptére en 1995.. heuu enfin bon...c'étais un jour même que c'étais ya très longtemps...mais pas trop quand même hein..je suis jeune moi !! et donc je venais de faire la fete dans une distilerie , le massacre de quelques villgeois m'avais donné
soif et ce fut une beuvrie sans precendent je tombais dnas un sommeil profond et LA !!
je le vis enfin je l'ai surtout entendu parce que je ne voyais qu'une lumiere pure et chaude...il me parla en ces mots :
"toi ,jeune vampire perdu dans ces temps moderne ou les felons,les
traitres..trainent en tout lieu,rejoins moi, rejoins mes fidéles...si tu me prouve durant les prochaines années ton desir de me servir je t'enverais un messagé qui te conduira a moi..."
apres ca j'ai massacré toute sortes d'infidéles,jai massacré et jai bu,jai prié cet être divin qui m'avais parlé...et il m'a entendu car j'ai rencontré ce messagé..ce fut jowy..il testa avec severité lui même si je ne representais pas un dangé...il testa si bien que je fini par l'épouser...je suis aujourd'hui enfin à ses coté avec toujour ce même but : traquer sans relache les ennemis du maitre,les tuer;boire;me
debaucher (faut étre digne de son secteur hein...)
felon prennez garde même un traitre passe très bien s'il est bien saignant...
Malgres que je sois mariée il se trouve que j'ai un amant..un homme parano, alcoolique bien qu'il ne soit pas sur BAR mais que j'aime vraiment...même si je ne donne pas toujours signe de vie...mais je t'aime OBIIIIIIIII

#############ARBRE GENEAOLIQUE#############


bon je suis obligée de remétre à jour mon arbre genealogique...il semblerai que jai donner la vie sans m'en rendre compte...je vous previens, ne cherchez pas à comprendre ou a mettre une explication logiqe la dessus...la logique n'a rien a voir !!

bon le commencement c'est que je suis la meilleure amie et cousine d'un jeune homme qui est pas sur parano qui s'apel Alban...bien entendu comme Al a une cousin elle est aussi mienne...c'est ma belle protégée Ambre...
or j'ai appris que jétais la grand mere de Jihem-O-MTL 30761 qui est lui même le fils de Ambre-V-ESO 11010 ce qui fais donc de moi la mere de ma cousine de plus étant donné que Astalys-J-GDE 10932 est la soeure de ambre elle esu aussi ma cousine et ma fille !!!!
la petite nouvelle c'est maintenant Endymia-R-MTL 35403 qui est mon arriere petite fille étant donné qu'elle est la fille de Jihem
bon donc allez voir les photos vous verez je suis bien concervée pour mon age et tout !!!
A cela rajoutons Sehen-O-GTH 33956 qui se trouve étre mon petit fils, fils de ambre avec qui il a eu des rapports incestieux....quelle famille de tarrééééé mais on peu aussi y rajouter lolokth-O-MTL 33051 qui lui aussi est mon petit fils...l'ibnceste la aussi a été bon train mais bon..sa grand mere est bien concervée... :p
bon a ca rajoutons ma chtite soeurette...une petite alcoolique :KANAR-J-BAR 3894
elle aime la vodka et elle est tteeeeee gentille


((((((((((((((((((((((((((((entre hp et hrp)))))))))))))))))))))))))))))))))))

le vide...ces dernieres semaines vont rentrer dans mes archives comme les semaines les plus horribles de mon existance..pourtant je devrais être heureuse,me dire que ca y'est,c'est la fin d'une periode noire...durant ces dernieres années la joyeure n'était pas au rendez vous mais j'avais trouvé qquelque chose de chouette dans la douleur ,l'adoration et la fascination de la mort m'avais conduit à retranscrir ,a coller sur papier tout ces sentiments contradictoires et irealistes
dessins , poemes,chansons...autant de papier qui ont envahit ma chambre, mon univers, ma vie...
j'avais recrée un monde ,sombre ,dans lequel je me sentais bien...et puis soudainemet les choses ont changées je sai spa strop comment ni pourquoi l'inspiration n'est plus la comme si je ne souffrais plus assez pour ecrire , voir mm pour dessine..
maintenant,la musique reste ma meilleure amie,installée dans ma chambre sur le sol froid ,éclairée par une 30aine de bougiesj'essaye de me replonger dans mes textes...
"prenez garde a la tristesse car c'est un vice" (Flaubert)
###################################=HRP=##########################################


=====================Journal de Bord=====================

Bon alors ici ça va être tout les événements de ma petite vie qui, je suis sure, vous passionne tous !! hein ?!

10/05/2005 journée pas mal mais je suis telement venere ,jen ai marre je crois que jai envie de tuer trop de gens...le bac c'est dans un mois moin un jour...
--
10/07/04 J’ai reçu l'accréditation orange ce matin !!!! Ouaaaa merci !!! Gloire à notre maître tout puissant que j’aime trop pour m'avoir permis de découvrir ce monde merveilleux !!!!

=====================Présentation HRP=====================



Bon voyons voyons....je m'appelle Houda, je suis une jeune prisonnière de l'éducation nationale...mon nouveau lycée me plaisait tellement que j’ai décidé d'y faire une deuxième première ES (Elite de la Société). Mon abonnement 2 ans ne m'a pas trop satisfaite j’ai donc décidé qu'il été temps d'aller faire une terminale...et hop ! c'est tipar (= expression djeuns signifiant "c'est parti" symbolisant l'idée de commencer une action ,celle de partir par exemple...) maintenant comme c'est les vacances on va essayer de pas trop penser au cours…
Je suis née le 17 avril 1986 et je vis dans le trou du cul du monde (mais au moins c'est "près" de paris...) j'ai des cheveux qui changent tout le temps dans l'immédiat et je tape un texte sans aucun intérêt sur ma personnalité peu attrayante...
Je fais du kendo (combat japonais avec des sabres) et puis bahh je dessine comme une merde parait il, je skate comme une merde ça par contre c'est prouvé, je suis nul en roller aussi mais j’aime bien quand mm...
On peu dire dans le vocabulaire courant que je suis une alcoolique ou tout du moins une jeune perdue dans le vice, la décadence et le péché…


12/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres