ùgarth

dans le trains...

0 la vie a la mort
tu crois vraiment qu'un jour on s'en sortira
tu crois qu'un jour on oublira
nos vies inutiles
nos desirs fragils
envie de tout quitter
pour mieux changer
besoin d'un vide
qui n'exite que dans le fond de mon esprit
dans mes oreilles la ou le son resonne comme un cris
je me sens pleine de musique ,
mes écouteurs comme une nouvelle vie
il n'y a plus de bruit
plus de gens
ils sont morts,fondu dans ma musique
besoin de te voir pour croire
croire en nous
croire en Nous
l'enfer est froid
loin des mythes ou les flammes dancent
tout y est sombre inquietant et pourtant si envoutant

je voudrais te revoir
briller comme un soleil noir
quand tu parles de moi
quand tes mots me frolent
quand tes mains me griffent
des larmes
du sang
sans raison
comme un vide comme une peur
et repete pour etre sure
comme je te fais repeter
pour etre sure

strange love for strange people
lost in you lost for you

insipide
morne
sans interet
sans vie
ennuie mortel
tous mes mots sont...
c'est tous mes maux
prisonniere de drogues inaceptables
inconcevables
illegales

vide
silence
un voile devant les yeux
dans la tête le hurlement
de mon esprit inactif en sur activité
besoin de crée mais rien ne vien
cri
fais resonner un autre son pour couvrir le hurlement
rentre dedans pour sy perdre
ferme les yeux
de la musique dans tous mon corp






petit ange dégringole
tout en bas sur les rocher
la ou tes sourirs se sont fracassés
pour te faire passer pour folle
et tes cris et tes larmes ne changerons rien
ca y'est tu es loin
tu commences à comprendre





larmes aux yeux
j'ai BESOIN de les revoir
qui l'eu cru...
pas moi en tout ca
c'est étrange , a un autre momen jaurais sorti des tonnes de feuilles ,
j'aurais fermée les yeux pour imaginer une autre vie pour moi
je me serais dessiné un nouveau corp
je me serais inventé un nouvel avenir
jai envie de le faire c'est sur mais jai trouvée une solution qui j'en suis sure apaiserais mon ame
les voirs,vous voir...
Ils me rappellent a la vie

brule
incendi
cri
horreur
douleure
souvenir
cendres
amour
haine



10/12/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres