ùgarth

compte rendu rapide du mariage avec black jowy

dimanche 11 juillet

ca y'est !!!! je me suis mariée ce midi ,la ceremonie c'est bien passée...on ma juste fais pronomcé un mot es plus étrange et si j'étais pas encore complétement bourrée(bah faut arroser ca non ?) j'irais chercher dans le dico c'étais ...attendias jai du mal a le prononcer ce mot...fi-de-li-té...allé savoir ce que ca veux dire...
la ceremonie a été faite en CPU c'est le secteur de mon mari ^^
ce soir grande fiesta pr faiter ca alors VOUS ETES TOUS INVITES amis pochtrons du bar je compte sur vous quand mm !!!! vous representer ma "famille"(bah tt ces litrons vidés ensembles...)
bien sur soirée open bar (haha ca c'est de larguement) jvous promet que vous vous ferais aps aussi chier qu'au mariage de votre cousin eloignée, vous savez le fils de mémé gertrude...celle qui ressemble a terminator quand elle oubli sa creme de jour...^^
bon pr la peine vais picoler sur le wall moi


01/06/2005
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres