ùgarth

citations diverses et variées...

------------------------------------------------------------------------------------
°°°°°°°°°°°°°°°°°Citations (et phrases en tous genres) du moment°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
------------------------------------------------------------------------------------
en fait c’est plus du tout du moment c’est même super vieux mais mon ego aime être flatté..

"Tet2brick dit :
t la femme parfaite en fait :p"

Sauvez l'Ordi, mangez un félon ...

"Khain-V-PNM 22817:
tu es encore mieux que bien dans se cas la, tu es une gens parfaite"


*** Message de Julz-V-PNM 36489 (9 min) [Repondre] [Ranger] [Effacer]
Merci beaucoup pour ton RE, t'es VRAIMENT un ange O:) :x :x


Petit Lapin dit :
hé bien
Petit Lapin dit :
je crois que je peux le dire
Petit Lapin dit :
t'es un chou à la crème vanille

BLAGUE DE MA SOEUR MOMENT :

en regardant ma fiche parano :
tiens t'es chez orange ? je croyais que t'etais chez SFR"

conclusion : l'humour pourris c'est hereditaire


05/03/2006
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres