ùgarth

chroniques ridicules d'une vampire qui avait peur du noir...

cette nuit sera...longue...c'est descidé j'ameliore mon profil...mais que dire ....la vie est une veritable tartine de merde et on en bouffe tout les jours un peu plus...rooo retour des idées noires...c'est le comble pour une morte vivante que d'avoir des idées noires...une vampire qui pense a la mort en vidant une biere ne laisant que le cadavre de la bouteille au sol..le suicide pr une vampire de mon age c'est dur...jai pendant de longues années cru a cette legende populaire disant que les vampires ne suportaient pas le soleil cela ne me genais pas durant les 1ers siécles..(ma vie se resumant a la débauche la nuit et au repos du bien heureux la nuit au frais dans un doux caveau ou au chaud dans le lit d'un de mes amants)puis les époques ont changés et trouver de l'alcool tard la nuit devenais dur...un soir ou je n'avais pas été prevoyante je fu surprise par la soif(et le manque)je me vangai en me comportant 17 fois dafilées dans la soirée comme une mante religieuse (j'ai tuées mes 17amants de la soirée)et le land demain vers 7h du matin les marchant ouvrérent et n'écoutant que ma soif je courru dans la 1ere epicerie que je trouvais!!la,quelle ne fu pas ma stupeur (apres avoir vidé le stok d'alcool forts et égorgée la vendeuse)de me rendre compte que j'avais traversée la ville sous le soleil(generique d'une serie francaise pitoyable du mm nom)sans prendre de coup de soleil !!!!quelle ne fut pas stupeur!!ce jour la kétais dans une petite ville normande du sud de la tchecoslovaquie et je me sentais de taille a piller la ville des moindres goutes de vodka americaine de russie trouvable dans le coin deplus,n'oubliant pas que c'étais grace a mon maitre que j'étais la a jouir des plaisirs de la vie et de la mort je descidait de me mettre en croisade contre les infidéles,je soumis tt le village et je fit heriger un superbe sanctuaire décorées de fresques éléctroniques au veines bionique dans lesquelles coulait un doux melange d'alcool et de sang.toute cette ville serait a present un lieu de culte majeur pour les fidéles de Notre Maitre et Dieu à tous.cette entreprise me rapela pourtant une chose importante : y a t il vraiment un lieu pr aimer,satisfaire,reconnaitre,implorer,adorer Notre maitre ??non notre Dieu tout puissant est en nous il dirige nos pas...ce lieu ne sera qu'un moyen de plus de montrer notre fois,un lieu ou l'on sentira encore plus la tte puissance de notre dieu et maitre tout puissant et present en toute chose...
Gloire à l'Ordinateur


01/06/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres