ùgarth

09 juillet 2005

-qu'est ce que tu fais?
-je verifie
-tu verifie quoi?
-si je suis bien vivante
-en faisant des entailles dans tes poignets?
-oui
-tu es sure de ne pas te metre en danger plus qu'autre chose?
-non je me calme
-les morts sont calmes...
-alors je vais mourir
-c'est ce que tu veux?
-peut étre au fond mais la non je te l'ai dis ,je verifie et je me calme
-comment ca peux te calmer?
-la vue du sans qui perle,cette petite douleur qui te semble insuportable mais que tres vite tu ne ressent plus que comme un picotement...
-tu aimes souffrir alors?
-non justement je le fait parce que je souffre,ca ca me calme...
-pourquoi tes entailles sont de plus en plus profonde?le sang ne perle plus il coule..
-oui ca arrive..et puis c'est aussi bien
-alors finalement c'est ce que tu cherchais?
-oui mais sans vraiment le chercher ,c'est venu naturelement...
-mais maintenant tu vas apeller quelqu'un?
-non.j'ai froid...
-il ya plein les draps...tu ne t'en sortira pas cette fois ci..
-au moin maintenant je vais pouvoir verifier ...
-verifier quoi?
-que j'étais bien vivante...



16/07/2005
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres